Témoignages

  COACHING SCOLAIRE

  • Camille D. 17 ans
    « Les échanges avec Christine ont été très riches, sympa, c’était intéressant et en même temps convivial. Ça m’a franchement beaucoup aidé à prendre confiance en moi, et l’avenir s’éclaircissait de plus en plus à la fin de chaque entretien. Son coaching de motivation m’a vraiment bien aidé à m’impliquer dans mes études. Si c’était à refaire, c’est sans réserve. J’ai d’ailleurs déjà recommandé cette solution dans mon entourage, et ma mère aussi… »


  • Vincent N. 23 ans
    « C’est après 5 ans d’études, plusieurs stages et petits boulots, que la question de l’orientation finale s’est posée à la fin de mon école de commerce. Quel métier ? Quel type d’entreprise ? Ai-je fait les bons choix au cours de mon cursus universitaire ? Puis-je envisager un avenir professionnel serein et me convenant ? Grâce à Christine, j’ai réussi à orienter ma première recherche d’emploi sereinement. Je suis très heureux d’avoir suivi ce coaching d’orientation, sans lequel je n’aurais sûrement pas trouvé un emploi me correspondant aussi rapidement. Je recommande vivement à d’autres jeunes de saisir l’opportunité de ce coaching pour prendre les bonnes décisions, au bon moment concernant leur avenir !… »


  • Sophie C. 20 ans
    À l’issue d’un premier diplôme universitaire et ne sachant plus dans quelle direction orienter ma scolarité, j’ai été largement rassurée de pouvoir compter sur l’aide de Christine. Son coaching m’a permis de reprendre confiance en moi et de reprendre mes études dans la direction à la quelle j’aspirais mais que je n’arrivais pas à identifier seule ; Christine m’a justement permis d’élargir le champ de recherche en le ciblant grâce à ses outils.
    L’avantage de cette méthode est, contrairement à d’autres, l’aspect très personnel du processus. Christine nous accompagne individuellement, au rythme de chacun, en nous donnant des clés et des axes de recherche basés sur l’expérience, les échecs, les réussites et les affinités de chacun. Il s’agit de se rapprocher de ses objectifs personnels pour en faire découler un projet de carrière.
    Par ailleurs, ses compétences de sophrologue permettent également d’apprendre à gérer et réguler le stress qui peut être généré par une situation d’incertitude professionnelle. Pour conclure, si vous avez des doutes sur l’évolution de votre carrière, ou si vous ne savez pas quoi choisir comme filière d’études, je vous recommande très vivement d’avoir recours aux services de Christine qui vous aidera à trouver les clés de votre projet, pour demain : ma vie.

        SOPHROLOGIE

  • Paul G. 16 ans
    « La sophrologie m’a beaucoup apportée sur moi-même. J’ai pu apprendre des choses sur moi, prendre conscience de mon niveau de stress et plus de recul sur ma vie. Cela m’a détendu, me faire sentir mieux. Les exercices et les séances sont très efficaces et bénéfiques pour soi. Christine est une personne formidable, à l’écoute, compréhensive, touchante et là pour aider… et ça marche ! ».


  • Auguste M. 13 ans
    « Grâce à la sophrologie je me sens mieux, ça m’aide à m’endormir et à me concentrer à l’école ».

               COACHING DE VIE et PROFESSIONNEL

  • Géraldine P. 52 ans
    « Christine m’a aidé à sortir d’une période de 1 an et demi de burn-out, et à construire un nouvel avenir professionnel. J’ai adoré son mélange d’exercices de respiration, de positivisme pour retrouver un ancrage en moi, et son coaching toujours bienveillant et ressourçant ».

  • Delphine M. 47 ans
    Envie de changer de job avant le burn-out, pour faire tout autre chose, quelque chose qui a du sens, oui mais quoi….
    Je vous recommande vivement le coaching de Christine, qui alors que j’étais en pleine remise en question, m’a aidé à sauter le pas, et quel pas ! Après 15 années en tant que responsable de la comm dans un très (trop) grand groupe, je rénove à présent des appartements à Paris, et ça marche plutôt très bien ».